Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et ses filles
15 avril 2010

Bonjour ma cousine !

Sans_titre

Aujourd'hui, entre cousines, l'une à l'est, l'autre à l'ouest,
plus de coup de fil, plus de mail,
des blogs : et oui, on est modernes, actives et créatives !


Allez vite voir toutes ses jolies créations (en porcelaine, des gâteaux à faire rêver toutes les filles de la terre (les miennes en rêvent en tout cas...), des bonnes recettes comme les célèbres madeleines de Commercy...) !

Et merci cousine pour ton trophée Kreativ Blogger !

Le Jardin de Chrysalide... et la chenille se transforme en papillon...
Sans_titre

Et j'en profite aussi pour faire de la pub, pour mon cousin de l'Est, si vous cherchez un endroit, au calme, en campagne pour faire du cheval
venez en chambre d'hôtes pour découvrir une ferme et la belle région de la Meuse :

La ferme du Vallon


Sans_titre
zoom_moirey1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma cousine bloggeuse de l'Ouest, c'est très gentil!!! Plein de bisous de la Meuse!
Publicité
Archives
Publicité