Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et ses filles
18 février 2007

Fimo - parure en noir et blanc

Ca a d'abord commencé par le choix de ça : Photo_004
et une virée chez LE fournisseur officiel

Puis, il a fallu faire des cannes (c'est le terme technique découvert à cette occasion) et les couper en rondelles très fines (avec un cutter comme indiqué) - le palpé roulé c'est grâce au rouleau à tarte de la dinette que je me s'en suis sortie... merci les filles :
Photo_005  Photo_006  Photo_007

Photo_008  Photo_009

Toutes ces petites rondelles ont trouvé place sur une grande plaque noire et le rouleau à tarte m'a encore bien servi pour tout bien aplatir : Photo_010

Sur un support de bague, j'ai découpé un rond :

Photo_015

Sur un support de barrette, j'ai découpé un ovale :

Photo_014

Sur des supports de clips à oreilles, j'ai superposé trois carrés :
Photo_017

Et enfin, the last but not least, le collier m'a pris plus de temps car il a fallu confectionné 9 perles (d'abord, découpage des carrés, puis de l'arrière avec deux triangles noirs pour laisser passer le fil)

Photo_018

Etape cuisson de l'ensemble avant assemblage du collier (1/2 h à 110 °C)

Photo_019 Photo_020a

Et voilà, il ne me reste plus qu'à attendre la bonne occasion pour tout mettre ensemble ... bon, je vais commencer par un à la fois, ça me parait plus sage...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres sympa par ici je repasserais!! a bientot
J
et ben voilà tu m'as donné envie de m'y mettre à la pate magique merci pour ce joli blog
Publicité
Archives
Publicité