Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et ses filles
4 mai 2007

Bouhhhhh ... enfin....

Depuis notre rencontre du 14 avril entre bloggueuses de l'Ouest, je suis dé-bor-dée .... et pas un instant pour souffler... mes bougies peut être et encore....

Mais bon, et malgré mon aversion pour mettre des photos perso en ligne, je suis quand même obligée parce que là, ça valait le coup... Alors avec beaucoup, beaucoup de retard, voilà la photo :

bloggeuses

Merci à toutes pour tous ces échanges et la bonne humeur qui régnait ce jour là ! Car en plus, il faisait beau , enfin dans mon souvenir en tout cas !! et le serveur a bien eu du mérite de nous servir car 14 filles entre elles, ça fait forcément beaucoup de bruit... pour rien ?? mais non, alors à bientôt et en tout cas, je garde un oeil sur vos blogs respectifs même si je n'ai guère le temps en ce moment...


petit additif : oui, nous étions bien 17 et je n'avais pas trop bu... hips....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens je vais en rajouter une couche...17 Marie!!! Quand Même!!!!<br /> Allez bon baptème!!!! Tu auras une robe jaune je suppose!
E
17 filles exact!!! tres bon souvenir en tout cas!!
M
Nous étions 17, Marie ;-)
Publicité
Archives
Publicité