Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et ses filles
26 novembre 2007

Ma version du pique aiguille

IMG_0024IMG_0024IMG_0024IMG_0024

 

 

J'en ai vu de toutes les couleurs, de toutes les formes, de toutes les tailles...
et moi, je n'en avais toujours pas...
Cette situation ne pouvait plus durer !


Pas à pas, voici ma version du pique aiguille :
2 ronds piqués ensemble en laissant une petite ouverture, puis on les retourne
IMG_0010 IMG_0012

par la petite ouverture, on bourre ...
(ma version à moi n'a pas de ouate mais des chutes de tissu polaire)
la circonférence fait à peu près 15 cm, c'est une version extra large
IMG_0013 IMG_0015

IMG_0016

L'étape du ruban est la plus délicate car finalement c'est épais
et il faut coudre avec un fil bien solide...
IMG_0017

L'étape du bouton est facile quand on a vécu celle du ruban
IMG_0020

Sans parler de l'étape finale, la plus agréable :
IMG_0022

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben j'aime ta version extra large et ce tissu vichy, et le rubannnnnnnn
C
Belle réussite! Si une p'tite grenouille porte-épingles te fait envie, pour l'installer sur la MAC, passe par chez moi, elle t'attend...<br /> Bizzzzz
Publicité
Archives
Publicité