Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et ses filles
7 décembre 2007

Projet JCA n°21 en cours - étape 1

japan_couturejapan_couturejapan_couturejapan_couturejapan_couture

Aussitôt reçu, aussitôt dépouillé,
premier constat, on ne comprend pas grand chose
deuxième constat, quand faut y aller, faut y aller
je me lance après avoir choisi le modèle n° 21

IMG_0017

Repérage du patron et surlignage en rose :

IMG_0014

Découpage des pièces du patron

IMG_0015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, ça avance...Tu sais comment placer ton tissu pour couper? Passe par mail si besoin, je suis en we et je vais coudre aussi: parure de lit et j'ai envie d'un nouveau pantalon et robe pour aller dessus...Mais d'abord Emmaüs pour les décos de noël! Bonne couture!<br /> A+, biz
Publicité
Archives
Publicité