Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et ses filles
25 avril 2008

Modèle JCA - petit haut

IMG_0006IMG_0006

Je me suis ruée vers ma machine pour réaliser
le modèle 12 - JCA

Quel tissu ? Celui-ci IMG_0003__2_ ou celui-là IMG_0007__2_ Vite, vite...

Et 2 heures après, montre en main, j'ai hâte de mettre les photos en ligne
Je me suis aguérie côté technique, biais à cheval, biais rentré, fronce...
et oui, on dirait que c'est simplissime la JCA, mais pas autant que ça pour une novice comme moi
grâce à de bons conseils, tout a coulé de source

IMG_0001

et puis un petit essai
IMG_0005

je l'adore !
Vivement ce week end car le baromètre est au beau fixe !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien plus beau en vrai qu'en photo ce petit haut.<br /> Merveilleuse rencontre.<br /> A bientôt.
M
j'ai bien vu les etoiles .... mais le mode avacé me fait toujours un peu peur, sinon petit haut porté ce jour pour l'occasion non ?<br /> <br /> je reviendrais plus souvent ton blog est sympa comme tt !
M
So beautiful ! Superbement réalisé d'une main de maître. Le tissu te va très bien. Il faut absolument que tu ailles contacter Marie l'Ange et que lui demandes une invitation pour rejoindre le Blog JCA ! Fonce !
Publicité
Archives
Publicité