Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et ses filles
1 octobre 2008

Prépa JCA du 4/10

IMG_0074IMG_0074IMG_0074

Alors, alors... qu'est-ce qu'il se prépare..
Ce n'est pas vraiment d'inspiration japonaise,
mais j'avais envie de faire un porte clé Matriochka, alors...
j'ai rassemblé, mes petits outils, mes boites à trésor
IMG_0082IMG_0078IMG_0080

J'ai trainé sur vos blogs à la recherche d'idées...
IMG_0075IMG_0076IMG_0077


Et voilà, ma matriochka porte clé pour notre rencontre du 4/10 :

IMG_0084


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Marie pour ce joli porte-clés!!! Je vais m'en servir pour accrocher les clés de ma classe!
N
Joli ! Moi, j'ai toujours pas d'idée et le temps passe vite...<br /> A samedi.
M
Génial Marie ! Où as-tu acheté l'attache ? Weldom ? Tes miss ont dû adorer.<br /> Je file coudre 2 sacs besace pour 2 grandes qui fêtent leurs 10 ans ce mois-ci...
Publicité
Archives
Publicité