Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et ses filles
2 novembre 2008

Créativa Nantes

IMG_0009IMG_0010

Merci les congés payés,
qui m'ont permis de faire un petit tour à Créativa
et évidemment, on ne ressort pas de là
les mains vides...
au rayon perles, IMG_0004IMG_0005
IMG_0003
et un collier fait par la grande miss pour l'anniversaire de mamie IMG_0001
on espère que ça lui plaira (il est déjà en route)
et enfin, un petit bout de papier transfert pailleté ... IMG_0007
qui devrait bientôt nos T Shirts... à suivre

Oui, je sais, on a été plus que raisonnable sur ce coup là,
il faut dire qu'avec mes 2 mouflettes, je ne traine pas non plus...
enfin, on en a eu plein les yeux,
je suis juste restée sur ma fin côté tricot,
pas beaucoup de stand de laine... dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et les "mouflettes" qu'ont-elles pensé du salon... hiiii !
Publicité
Archives
Publicité